Fier de collaborer à la "Out Campaign" - Proud participant in the "Out Campaign" - Go take a look

The Out Campaign: Scarlet Letter of Atheism

2008/04/23

Je déteste le service à la clientèle

Je déteste le service à la clientèle au téléphone en général et celui de Rogers en particulier et avec toute l’animosité dont je suis capable.

Mercredi 23 avril. J’appelle pour de l’aide – évidemment . Après les touches de 1 et de 2 et ainsi de suite, le répondeur automatique me met en file d’attente. Pendant ce temps Rogers me bombarde de publicité mais je suis bon joueur et j’écoute tout en travaillant.

On me répond :

« mercid’avoirappelérogersmonnomest Abdoulmaismonsystèmenefonctionnepasest-cequejepeuxvoustransféreràquelqu’und’autresilvousplait? »

« ??????? » « Euh pardon monsieur j’ai absolument rien compris »
Le gars me répète mais un peu plus lentement et avec un accent de je ne sais trop où…Et il me répète EXACTEMENT la même chose.

« Merci d’avoir appelé Rogers mon nom est Abdoul mais mon système ne fonctionne pas est-ce que je peux vous transférer à quelqu’un d’autre sil-vous-plait »

Là j’ai pas été fin et je lui dit « Non monsieur Abdoul, cela ne me dérange pas d’attendre »

Il était mélangé pas rien qu’un peu. J’ai dû reprendre le contrôle.

« Est-ce que j’ai d’autres choix? »

« Euhh pas vraiment monsieur. Je vous transfère. Est-ce qu’il y a quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous Monsieur »

La seule chose qui m’énerve plus qu’un préposé au service qui parle vite c’est un préposé au service qui ne pense pas.

« À part régler mon problème, pas vraiment. Merci »

« Merci d’avoir appelé Rogers Monsieur, je vous transfère à un collègue »


La seule chose qui m’énerve plus qu’un préposé au service qui parle vite et qui ne pense pas, c’est un préposé au service qui n’arrête pas de me dire merci alors que je n’ai rien fait.

1 comment:

  1. Oh man ca me rendrait fou...

    Moi c'Est rendu que j'essaie meme plus, j'envoie un email et la plupart du temps ca va plus vite...

    - JFB

    ReplyDelete