Fier de collaborer à la "Out Campaign" - Proud participant in the "Out Campaign" - Go take a look

The Out Campaign: Scarlet Letter of Atheism

2008/04/29

Les Canadiens

Vous pensiez que j'allais vous parler du club de hockey hein? - Ben non, c'est plein de monde qui fait ça, moi je regarde et je rage c'est tout....

Je m’excuse à l’avance à tous les biens pensants, aux « politically correct » et autres cœurs sensibles. Soyez avisés, ne laissez pas vos enfants lire ce qui suit, ça pourrait leur faire réaliser des choses. C’est plein de préjugés, de choses pas fines et vous courez la chance de faire des « hoooon » et des « ahhhh ».

Un homme Pakistanais est reçu au Canada et décide de s’établir à Montréal. Heureux sans bon sens, il décide de se rendre au centre ville et s’approche de la première personne venue en lui disant : (J’ai traduit parce que mon blogue est en français mais sachez que toutes les conversations se passent en anglais)

« Bonjour mon bon monsieur, je voulais simplement vous remercier vous un des grands Canadiens de m’accueillir dans votre grand et généreux pays »

« Mais je ne suis pas Canadien, je suis Jamaïcain man! »

Le Pakistanais continue sa route et rencontre une dame et lui répète sa phrase pour se faire répondre :« Moi pas Canadienne, moi Vietnamienne »

Dérouté, il rencontre un autre jeune, répète la même chose.

« Mais je ne suis pas Canadien monsieur, je suis Français »

Il commence à se poser de sérieuses questions quand il rencontre une autre dame. Il commence la conversation de la même manière pour se faire répondre que « ye ne souis pas Caaaanaaadienne m’sieur, ye souis Soudanaise »

Il prend une dernière chance avec un homme qui, selon lui, semble être un Canadien.

« Fuck you Packi, I’m not a Canadian I’m a Mohawk Warrior » (Même les Iroquois refusent qu’on traduise leurs paroles)

Il se demande bien dans quel pays il est arrivé, ce n’est certainement pas le Canada. Alors il rencontre un jeune les cheveux toutes sortes de couleurs, du métal dans la bouche un air un peu perdu et lui dit la même chose.

Le jeune lui répond : « Aye man ta gueule, tu pourrais m’parler en Frrrrançà s’tie d’maudit immigré, pis à part ça chus pas Canadien OK, chus Québécois »

Et le Pakistanais demande au jeune dans un français très pauvre:
« Mais ils sont où les Canadiens? » et le jeune lui répond :
« Sais pas man, y doivent être au travail »

1 comment:

  1. DIN DENTS!!!

    Ben ca ou bedon en banlieue, hein?

    - JFB

    ReplyDelete